Si vous voulez recevoir ma Newsletter, merci de vous inscrire :

Veuillez activer le javascript sur cette page pour pouvoir valider le formulaire

Newsletter Novembre 2021

" La qualité de présence au geste est de nature à développer la conscience, elle nous ouvre à la beauté du moment présent, à l’intensité de notre présence. »

Chères toutes et chers tous,

Au cœur de l’automne les couleurs flamboient nous invitant à un retour à la terre, un retour aux origines, un retour en soi-même. Une saison qui invite à se retirer du monde extérieur pour mieux se retrouver à l’intérieur de soi. C’est le temps des promenades en forêt, des feux de cheminée et des bougies apportant une lumière vivante à nos espaces intérieurs, pour les éclairer de douceur lorsque les jours raccourcissent et que la lumière extérieure se fait moins dense et plus diffuse.

Profitez de ces moments pour ralentir, pour méditer, pour prier, pour sentir les parfums de la terre mouillée et danser en regardant les étoiles. Ce que je vois à l’extérieur reflète quelque chose qui est à l’intérieur, m’invitant à le regarder et à l’accueillir avec toute ma douceur dans cet espace de l’intime. Vous reconnecter à votre essence, au mouvement de votre âme, afin de prendre soin de soi, soigner ce qui en a besoin et se relier à sa nature profonde. Que chaque bougie allumée nous rappelle la flamme du cœur et la douceur du partage. Cultivons notre lumière intérieure pour que notre humanité s’incarne chaque jour dans un peu plus dans notre danse comme dans notre vie.

Ce mois-ci démarre avec le week-end à Chatou les 6 et 7 novembre « Mouvement de l’âme et danse des états d’âme ». Vous pouvez encore vous y inscrire. Ensuite je vous rejoindrai pour deux beaux ateliers en ligne le 18 et le 28 Novembre, mais également pour le premier Grand Atelier en présentiel à la salle Duplex d’Issy-les Moulineaux le samedi 20. Et tout début décembre, je vous propose une journée en ligne sur « La guérison intérieure »

Dans la chaleur du cœur,

Claire

Septembre 2021 - copie.png
Photos de Claire Laronde : Marine Lécroart



© 2021 Claire Laronde - 06 63 91 22 65 - ladansedusensible@gmail.com