Si vous voulez recevoir ma Newsletter, merci de vous inscrire :

Veuillez activer le javascript sur cette page pour pouvoir valider le formulaire

Newsletter Septembre 2021

" La qualité de présence au geste est de nature à développer la conscience, elle nous ouvre à la beauté du moment présent, à l’intensité de notre présence. »

Chères toutes, chers tous,

Après un été foisonnant et intense, un stage à la Métairie magnifique d’intériorité comme de créativité, ainsi que les Rencontres annuelles de Juillet pleines de richesse, je suis heureuse de vous retrouver pour cette nouvelle saison. Cette rentrée s’annonce bien étrange et sans précédent. Nous vivons une période de mutation qui peut s’avérer anxiogène quels que soient nos choix. Il s’avère donc plus que nécessaire de continuer chaque jour à avancer, à se relier à son espace intérieur et à œuvrer sur son propre chemin.

Comment se retrouver soi-même et renforcer sa confiance intérieure dans ces temps de profonds bouleversements que traverse toute notre humanité? Comment développer un ancrage profond dans ce monde en transition ? Où trouver des espaces de ressourcement intérieur? Ce qui se passe actuellement dans le monde nous invite à redéfinir nos priorités, à affiner nos axes de vie, à ancrer nos choix dans un accord toujours plus profond avec qui nous sommes. Cette année plus encore, je suis heureuse de me mettre au service d’une dimension plus vaste et de vous proposer de multiples espaces sacrés pour vous retrouver, vous reconnecter à votre essence, à votre danse intérieure, au mouvement de votre âme et à votre expression sensible. Je crois profondément qu’en ce moment il nous est demandé d’aller au fond de nous-même, afin de réinventer ce que peut être la vie sur cette terre. Cultivons notre bienveillance, pour transcender les divisions et nourrir la solidarité. Écoutons nos ressentis et besoins les plus profonds, car ils sont notre boussole intérieure. Incarnons chaque instant notre belle présence et la danse sensible de notre profondeur, car c’est en elle que le futur s'inscrit. Prenons le temps de soigner la force intérieure comme l’ouverture à la nouveauté, pour renforcer la justesse de nos actions et que continue de se déployer en nous la beauté et la confiance, l’amour et le partage dans la joie du renouvellement et dans la danse de la vie. 

Que ce soit sous formes d’ateliers, en ligne ou en présentiel, de stages d’éveil ou de formation en Danse du Sensible sur Paris ou à La Métairie des Quatre Vents, en supervision pour vous accompagner dans votre pratique professionnelle, ou dans un coaching sensible individuel, voici ci-dessous mes propositions pour ce début d’année. 

Au plaisir de vous retrouver, chaleureusement,

Claire

Septembre 2021 - copie.png
Photo : Marine Lécroart

 

Prochain stage et présentation des mémoires de fin de formation ✨

RECONNEXION À SA NATURE PROFONDE

26 Septembre 2021 - En ligne sur Zoom - en présentiel à la Métairie des Quatre Vents

Informations - Inscription

Le jour précédent, le 25 Septembre à partir de 10h, a lieu à la Métairie la présentation des mémoires de fin de formation pour trois « Danseuses du Sensible » : Céline Arandel, Delphine Guegan et Marie-Christine Douvier nous présenterons leurs écrits. Si cela vous tente, vous êtes bienvenu.e.s pour les écouter, vous nourrir de leur travail et enrichir votre pratique, leurs offrir votre écoute sensible et vos retours positifs, et participer à ce temps de célébration. Vous pourrez loger sur place et ensuite participer à la journée « Reconnexion à sa nature profonde » le lendemain. Pour réserver votre place, envoyez un mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. 



© 2021 Claire Laronde - 06 63 91 22 65 - ladansedusensible@gmail.com