Si vous voulez recevoir ma Newsletter, merci de vous inscrire :

Veuillez activer le javascript sur cette page pour pouvoir valider le formulaire

" La qualité de présence au geste est de nature à développer la conscience, elle nous ouvre à la beauté du moment présent,
à l’intensité de notre présence. »

Septembre 2021 - copie.png

Newsletter Mai 2022

" S'ancrer en soi-même, revenir à soi pour accéder à l’essentiel,
sentir sa force intérieure et incarner son humanité dans son geste comme dans sa vie "

 

Le 10 Juin 2022

Chères toutes et chers tous,

Me voici de retour après un grand évènement familial à la Métairie où nous nous retrouvons à près de 200 tous les cinq ans ! un vrai challenge d'organisation pour trois journées fort sympathiques ! La nouveauté est que j'ai pu pour la première fois partager la Danse du Sensible avec quelques cousins et cousines !

Alors pour nous retrouver prochainement dans notre belle famille de la
Danse du Sensible, connectez-vous jeudi prochain 16 Juin à 18h30 sur Zoom pour la dernière Méditation de la saison !
Je vous invite ensuite à "Incarner votre humanité" à Villeneuve d'Allier les 9 et 10 Juillet, et à relier " Votre Expérience intérieure et votre Créativité" à la Métairie entre le 20,et le 24 Août

Avec l'été arrive le temps de s'exprimer, de ressentir sa liberté d'exister,
de partager ses valeurs profondes. C'est le moment où le mouvement intérieur peut se montrer à l'extérieur. La danse est sensible, à la fois remplie de force et de délicatesse. Pratiquons-là toujours avec plus de bienveillance envers nous-même, écoutons notre mouvement intérieur, c'est ainsi que nous créons plus de présence à ce qui nous est donné. Méditer pour se laisser inspirer... Laisser ainsi éclore des moments de créativité, s'exprimer la joie d'exister, pour faire émerger toujours plus de compassion en soi-même et inviter le monde à plus d'amour et de joie.

A bientôt, dans la chaleur du cœur
Claire
 
-----

Le 1er Mai 2022

Voici  quelques mots que j'ai envie de vous partager.
Notre actualité est fortement bousculée et pourtant, ici la vie continue
avec l’espoir chaque jour d’une amélioration, que l’intelligence et la sensibilité prenne le pas sur la folie des conflits. La vie challenge le monde. Alors, rester centrer dans le cœur et mobiliser toutes les forces intérieures dont nous sommes capables pour accompagner le chemin de l’humanité aujourd’hui, avoir le courage de rester centrer en soi-même. Et puis aussi, voir la vie à l’œuvre, même au cœur du pire et aider avec ce qui nous est possible de faire en toute simplicité. Une simple pensée de soutien ou un peu de temps, une méditation ou une création, chaque jour peut accompagner la vie à vivre et à apprendre un peu plus à s'exprimer dans l’amour.

Quand nous pratiquons plus de bienveillance envers nous-même, nous créons réellement plus de bienveillance dans le monde. Avec l’approche du printemps, offrez-vous ces moments de ressourcement et de renouvellement en bonne compagnie, pour nourrir une compréhension plus profonde de la vie, pour exprimer la joie d’exister, et pour faire éclore ensemble plus de bienveillance en soi-même et dans ce monde qui en a toujours profondément besoin.

A bientôt, dans la chaleur du cœur
Claire

© 2022 Claire Laronde - 06 63 91 22 65
Création de site www.artifis.fr